Pour tous les débutants du vapotage

Drunginbus – Candy – Liquideo Tentation – Mme Vapote

Drunginbus – Candy – Liquideo Tentation – Mme Vapote

Nouveau test: le Druginbus de la gamme Candy de Liquideo Tentation.

Liquideo est la première marque de e-liquides français. Il nous propose les meilleurs e-liquides avec comme objectif de satisfaire nos papilles en nous proposant une gamme riche et complète en goûts.

Avec la gamme Candy, Liquideo Tentation nous offre de retrouver les saveurs des confiseries cultes d’hier et d’aujourd’hui.

Présentation du produit: Druginbus

Druginbus-Candy de Liquideo Tentation

 

 

Le Druginbus est un e-liquide au goût de petits bonbons ronds et colorés, qui renferment de la gélatine fruitée sous une fine coque de sucre acidulé. Pour une vape colorée aux arômes fruités et gourmands.

Le taux de PG/VG de sa base est de 60/40, un ratio équilibré qui offre un hit modéré et une vapeur satisfaisante avec une très bonne restitution des saveurs.

Disponible ici en flacon de 10ml avec un taux de nicotine de 0, 3, 6 ou 10mg.

 

 

 

 

 

 

Mon avis:

Bon alors ! Que vous dire ? …

Après ma première expérience avec la gamme Candy avec le Chic Chac, qui était une franche réussite. J’ai réitéré avec le Druginbus, j’ai été attiré par sa description, hummm  des bonbons. Je peux vous dire qu’avec cette gamme, Liquideo Tentation répond à nos attentes en matière de goût.

J’avais vraiment l’impression d’avoir ces fameux bonbons dans la bouche, un goût bien sucré, bah oui c’est des bonbons tout de même. Mais comme pour les bonbons, au bout d’un moment ça devient écoeurant.

Alors, bien évidement, c’est un e-liquide que je reprendrai avec plaisir. Il m’a bien plus et je le conseille plus pour une vape occasionnelle et non pour toute la journée car on s’en lasse assez vite à cause de l’écoeurement. Si comme moi, vous aimez ces fameux bonbons, vous ne saurez pas déçu.

 

 

Et vous, avez vous déjà testé ce e-liquide ? Venez nous le dire dans les commentaires.

 

Aurélie, Mme Vapote



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *