Pour tous les débutants du vapotage

Joyetech Cubox AIO, la e-cigarette de Madame

Joyetech Cubox AIO, la e-cigarette de Madame

Je vais vous parler de mon choix de la e-cigarette, la Cubox AIO de Joyetech.

Il existe tellement de e-cigarette (marque, forme, etc…) qu’on ne sait pas laquelle choisir. Mais rassurez vous, vous trouverez la votre.

Si vous êtes un « petit fumeur » comme moi et que vous ne voulez pas vous prendre la tête avec des réglages, il existe des e-cigarettes adaptées de formes et tailles différentes. Elles sont pas chères, facile d’utilisation, vous l’allumez et hop vous vapotez. Elles ont quand même un inconvénient, si la batterie devient défaillante, il faut acheter une nouvelle e-cigarette car on ne peut pas la changer.

Parmi les modèles proposés, mon choix s’est fait sur la Cubox AIO de Joyetech, elle est élégante, petite et avec une bonne prise en main, idéale pour une femme.

 

 

Une comparaison avec celle de chéri:

 

Elle possède une batterie de 2000mAh, un réservoir intégré de 2 ml, un système anti-fuite (joints) et un voyant lumineux qui indique la durée de vie de la batterie une fois que vous cliquez sur le bouton. Elle est fournie avec des joints de rechange, 2 résistances et un cable USB pour la recharger. Pour l’allumer ou l’éteindre, il faut appuyer 5 fois sur le bouton. Elle est disponible dans plusieurs couleurs, personnellement, j’ai choisi la rouge.

La voilà en détail:

 

La résistance Pro-C BF:

La résistance est indispensable pour faire fonctionner le tout. Pour sa première utilisation, il faut l’imbiber avec du e-liquide (5 gouttes). Sa durée de vie dépendra du e-liquide sélectionné, il faut compter une résistance pour environ 3 flacons de 10 ml, mais si votre e-liquide est sucré, la résistance durera moins longtemps. Pour la changer, il suffit d’enlever le gros bloc puis la résistance.

 

Pour la remplir de e-liquide, il suffit d’enlever le petit bouchon (comme les produits d’entretien, on appuie et on dévisse) et mettre le e-liquide dans les gros trous.

Vous pouvez régler le débit d’air, pour ma part, je l’ai réglé avec 2 trous et quand j’ai une grosse envie de fumer je met 1 trou et l’envie passe tout de suite.

 

 

Voilà, vous savez tout sur cette e-cigarette. Pratique, légère et facile d’utilisation, un seul chiffre à retenir « 5 » (5 gouttes, 5 pressions).

Si vous avez des questions ou testez cette e-cigarette, dites le nous dans les commentaires.

 

 



2 thoughts on “Joyetech Cubox AIO, la e-cigarette de Madame”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *