Pour tous les débutants du vapotage

L’Auguste-Gamme Black de CirKus-Mme Vapote

L’Auguste-Gamme Black de CirKus-Mme Vapote

Un petit nouveau en test, L’Auguste de la gamme Black de CirKus.

CirKus est une marque de e-liquide français, créée et produite par la société VDLV (Vincent dans les Vapes). En développant CirKus, VDLV propose surtout un haut niveau d’exigence et son expertise reconnue, avec le souci constant d’une traçabilité et d’une sécurité optimale.

Présentation du produit : L’Auguste

L’Auguste – gamme Black de CirKus

 

Le e-liquide L’Auguste est une association audacieuse et gourmande d’un Crumble aux Pommes où la figue s’emmêle avec le sucre roux.

Le taux de PG/VG de sa base est de 50/50, un ratio équilibré qui offre un hit modéré et une vapeur satisfaisante avec une très bonne restitution des saveurs.

Disponible ici en fiole de 10 ml avec les dosages de nicotine de 3, 6 et 12 mg.

 

 

 

 

 

Mon avis:

Mon amie me l’a donné car elle avait changé son dosage de nicotine. Un petit cadeau qui m’a permis de le tester.

En regardant sa composition, je me suis dit « Ohh cool ! C’est un e-liquide fait pour moi !!!  « . J’aime bien la pomme, la figue et le crumble, il a tout pour me plaire .

Que dire sur son test ? Mise à part que ça devait faire un moment qu’elle l’avait acheté en plus des 4 mois où il est resté à la maison. Il a bien eu le temps de maturé. J’étais un peu retissante après l’échec du Charmeuse de cette même gamme, d’où les plusieurs mois qui se sont écoulés. Puis, je me suis enfin décidée, et là … Ohhh surprise, il n’est pas mauvais ! Bon, j’avais surtout le goût du crumble à la pomme, je cherche toujours le goût de la figue qui a du s’effacer avec le temps.

Je pense que je retenterais l’expérience car j’ai apprécié ce e-liquide qui est gourmand et bon. Mais seulement pour des vapes occasionnelles et pas pour une vape quotidienne car je m’en suis lacée assez rapidement.

 

Et vous, l’avez-vous testé ? Venez nous donner vos avis en laissant un commentaire.

 

Aurélie, Mme Vapote



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *