Pour tous les débutants du vapotage

Le e-liquide « je ne sais quoi » de Olala Vape

Le e-liquide « je ne sais quoi » de Olala Vape

Bonjour, aujourd’hui je vous présente le e-liquide « Je ne sais quoi » de Olala Vape.

La marque Olala Vape est une marque française, chacun des produits répondent à toutes les normes en vigueur pour vous permettre de profiter de e-liquides de qualité.

Je ne sais quoi 50 ml de Olala Vape

Vous allez découvrir avec ce e-liquide, les saveurs de l’anis et de l’absinthe adoucies par le sucré du Jack Fruit (Jacquier en français).

Si vous voulez le testez, il vaut mieux aimer l’anis car il est bien présent. Je trouve son goût plutôt agréable avec une petite note de fraicheur et de sucré à la fois. C’est un peu compliquer de le d’écrire, enfin !!! C’est peut être ce qui explique son nom: Je ne sais quoi.

Alors, oui !!! J’ai des goûts un peu spéciaux. Ce e-liquide sera qu’à moi car monsieur je vapote n’aime pas du tout. Ce n’est pas grave, ça en fera plus pour moi .

Il s’agit d’un flacon avec 50 ml de produit. Ce produit est vendu avec 0 mg de nicotine. Il faut rajouter des booster (c’est la nicotine) pour obtenir le dosage souhaité et c’est plus économique.

 

 

 

Le booster est disponible en fiole de 10 ml avec 20 mg de nicotine. Pour obtenir 3,3 mg de nicotine, il faut rajouter 1 booster et pour obtenir 5,7 mg de nicotine, il faut rajouter 2 booster.

Alors pas de panique ! Le flacon à une contenance de 70 ml, il vous faudra un autre bouchon avec un embout pour remplir votre réservoir.

Attention !!! Vous devez bien agiter avant utilisation car la nicotine est plus légère que le produit donc elle restera au dessus. Pour le remplissage du réservoir si vous ne mélangez pas vous aurez que de la nicotine.

 

 

Je ne sais quoi de Olala Vape

 

 

Rassurez vous, il est également disponible en flacon de 10 ml avec un dosage de 3, 6 et 12 mg de nicotine (et oui !!! déjà tout prêt à la consommation).

 

 

 

 

 

Il est vendu avec un ratio PG/VG de 50/50, idéal pour les saveurs et provoque suffisamment de vapeur. Pour le ou les booster, prenez le même ratio.

Si vous avez des questions ou donner votre avis sur ce e-liquide, laissez nous un commentaire.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *