Le pinkman de chez Vampire Vape (par monsieur VAPOTE)

Le pinkman de chez Vampire Vape (par monsieur VAPOTE)

Le Pinkman de Vampire Vape, c’est l’un des tout premier pour moi ! Et c’est aussi l’un des meilleurs. Idéal pour commencer dans la vape si vous voulez mon avis.

e-liquid pinkman de chez vampire vape

Le Pinkman de chez Vampire Vape est E-liquid qui, officiellement, est aux agrumes et donnent de jolies notes fruitées. Personnellement, je pense souvent à des fruits des bois en le vapant. De tous ceux que j’ai eu l’occasion de tester, c’est celui qui dont les arômes ressortent le mieux. De temps à autres, je lui ajoute un peu d’arômes menthe fraîche pour qu’il soit encore plus relevé. Ca lui donne une fraîcheur en plus qui peut être sympa. Mais attention, si vous le faites aussi, il ne faut surtout pas mettre trop de menthe car cela ferait disparaître le gout des agrumes et cela n’aurait aucun interêt. Je n’en met donc que quelques gouttes afin de ne pas dénaturer l’arôme du pinkman.

Cette gamme de e-liquid nous vient de nos amis anglais. Et je dois avouer que si toute la gamme est de ce niveau, j’ai bien hâte de pouvoir gouter aux autres eliquid de la marque Vampire Vape.

Selon les informations fournies par la marque, les arômes sont de qualités alimentaires et ne contiennent pas de diacétyle, ni de parabène, ni de ambres. On peut le trouver à tous les taux de nicotine en vigueur sur le territoire (même les plus élevés) mais il n’est vendu qu’en fiole de 10 ml à ma connaissance.

 

 

 

Il m’a accompagné dès les premiers jours de vapotage, et j’avoue m’être fait mon petit stock personnel et ne pas spécialement avoir envie de lâcher pour le moment. Bon d’accord, depuis hier, je lui fais une petite infidélité, mais c’est pour la bonne cause. Je teste en effet, un nouveau produit. C’est un peu son concurrent je dois dire, mais ça … c’est pour le prochain article.

Si vous le choisissez et que vous aimez les gouts assez fruité, voir sucré. Vous ne serez pas déçu.

Dernière infos, le taux de PV/VG est respectivement de 60/40.

Et vous ? avez vous eu l’occasion de le vaper…?

quels est votre avis ? dites le dans les commentaires



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *