Pour tous les débutants du vapotage

Le Röd de la gamme Frukt de Savourea

Le Röd de la gamme Frukt de Savourea

Je vous présente mon petit favori du moment, un vrai petit bijou pour mes papilles: le e-liquide Röd de la gamme Frukt de Savourea.

La gamme Frukt est entièrement dédiée aux amateurs de vape fruitée, gorgée de soleil et de saveurs ! Toutes les subtilités de cette grande catégorie de la vape ont été traitées avec beaucoup de finesse pour un résultat parfaitement équilibré. 100 % fruit – diaboliquement réussi ! Cette gamme est composé de 6 e-liquides avec un mélange de fruits spécifiques à chacun.

 

e-liquide Frukt Röd de Savourea

Avec ce e-liquide, vous aurez l’impression d’avoir un bol de vitamine composé de fraises, de pastèques et de kiwis que vous pourrez consommer toute la journée. Le e-liquide Röd de la gamme Fruk réalise un délicieux mélange qui valorise chacun des trois fruits.

Ce e-liquide a été composé en France par Savourea. Il répond aux normes pour vous permettre de profiter de e-liquides de qualité premium.

Il est vendu en bouteille de 10 ml avec un taux de PG/VG de 50/50 et en 3, 6 et 12 mg de nicotine.

 

 

 

Pour moi c’est un vrai petit bonbon, un vrai plaisir à vapoter et mes papilles en redemandent …

Vous l’aurez compris, c’est une gourmandise en fruits, un vrai régal avec un équilibre parfait pour profiter de chaque fruits. Un peu de fraise par ici, de pastèque par là et finir par du kiwi. Je l’adore, le kiffe et j’en redemande   .

Si vous aimez la fraise, la pastèque et le kiwi, ce petit mélange vous ai destiné.

Je me suis fait un tout petit stock ce qui permet de me contrôler, sinon je prendrais que celui là, et je ne veux pas m’en lasser. Et je suis aussi curieuse et je veux découvrir d’autres saveurs.

Si vous le connaissez, venez nous donner votre avis.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire.



1 thought on “Le Röd de la gamme Frukt de Savourea”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *