Pour tous les débutants du vapotage

Mangue Ananas – Juicy – Liquideo Tentation

Mangue Ananas – Juicy – Liquideo Tentation

Nouveau test: le Mangue Ananas de la gamme Juicy de Liquideo Tentation.

Liquideo est la première marque de e-liquides français. Il nous propose les meilleurs e-liquides avec comme objectif de satisfaire nos papilles en nous proposant une gamme riche et complète en goûts.

Avec la gamme Juicy, Liquideo Tentation nous propose une vape juteuse pour tous les goûts.

Présentation du produit: Mangue Ananas

Mangue Ananas – Juicy – Liquideo Tentation

 

 

Pour une vape 100% plaisirs fruités. Le Mangue Ananas nous propose ainsi un mix ensoleillé très riche en saveurs naturellement rafraîchissantes. Une composition harmonieuse très réussie, où la mange douce et sucrée rencontre le jus parfumé de l’ananas, formant un mélange parfait pour se détendre à chaque pause vape.

Fabriqué en France par Liquideo. Le taux de PG/VG de sa base est de 60/40 pour un ratio équilibré qui offre un hit modéré et une vapeur satisfaisante avec une très bonne restitution des saveurs..

Disponible ici en flacon de 10ml avec un taux de nicotine au choix entre 0, 3, 6 ou 10mg.

Bientôt disponible en version 50 ml sans nicotine.

 

 

 

Mon avis:

 

J’avais déjà testé la mangue seule et l’ananas seul, j’avais bien aimé. Alors je me suis dit : « les 2 ensembles ça doit être bon ».

Alors, que dire de ce nouveau test … Je suis de nouveau conquise par un e-liquide  .

Il est juteux et sucré comme il faut. La mangue prend le dessus en début de vape puis elle laisse sa place à l’ananas. Un mélange de fruits très agréable en bouche qui nous rappelle l’été et mes papilles en redemandaient. J’avais l’impression de boire un jus de fruits. Il ne me manquais juste le transat à la plage avec les orteils en éventail et c’était parfait  .

Concernant l’odeur de sa vapeur, toutes les personnes de mon entourage n’ont pas sentit les fruits mais  une odeur sucrée. J’ai même eu le droit à : « c’est un bonbon ? » et « c’est à la barbe à papa ? ».

J’ai adoré ce e-liquide  et il s’est rajouté tout naturellement à ma liste de produits favoris. En plus, on peut le vapoter toute la journée sans modération .

 

 

Et vous, avez-vous déjà testé ce e-liquide ? Venez nous le dire dans les commentaires.

 

Aurélie, Mme Vapote



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *