Pour tous les débutants du vapotage

Notre test du Liquideo Clark Kent de la collection Juice heroes

Notre test du Liquideo Clark Kent de la collection Juice heroes

Liquideo, le fabricant français de eliquid,  nous a envoyé récemment quelques échantillons dans lesquelles s’est glissé le eliquid Clarck Kent de sa gamme Juice heroes. Je n’ai pas pu m’empêcher de le tester pour vous!

Ce eliquid rejoint la gamme Juice Heroes dont nous vous avions déjà parlé sur le blog avec le test du Hulkys (l’un de mes favoris d’ailleurs).

Un départ un peu troublant, avec une goutte nostalgie.

L’arôme annoncé ne m’enchantais pas plus que ça, Cerise et Cola, une célèbre marque de Cola avait commercialisé ce genre de produits et je n’avais pas adhérer du tout. J’avoue être un grand buveur (pour pas dire encore plus accroc qu’à la clope) de Coca cola (ah mince je l’ai dit!) et donc avoir des e-liquides avec ce gout particulier m’a intrigué.

La version du produit que j’ai gouté est la 50ml boosté (par mes soins) à 6mg de nicotine. Ce produit est toutefois vendu en dose de 10ml (avec plusieurs choix de taux de nicotine). La réparation de PV/VG est de 30/70. Elle permet de sortir une jolie fumée bien dense comme il faut !

 

 

La première bouffée m’a fait faire un bon en arrière assez impressionnant. Quand je parle de bon en arrière, c’est bien entendu dans le temps. En effet, le gout en première approche m’a fait penser à des bonbons de ma jeunesse. Au moment, ou j’écris ces lignes, j »hésite toujours entre les deux concernés. Le premier est une bouteille de cola (parfois sucrée, parfois non), et l’autre c’est un bonbon avec une tête de schtroumpf … vous avez connu ces bonbons ?

Le fabricant Liquideo signe t’il un bon eliquid?

Il ne fait aucun doute que Liquideo signe là un excellent e-liquide !

Pour ma part, je ne suis pas encore persuadé qu’il s’agit d’un eliquid de tous les jours, mais plutôt un de fêtes ou d’amusement. Celui qu’on prend pour la vape plaisir. Je pense quand même que je garderais une petite bouteille en réserve au cas où.

Petit info sympa, Liquideo commence à mettre en place des versions de 10 ml avec 3, voir 6 mg de nicotine.

Pour vous procurez la version 50ml (sans nicotine), c’est bien entendu sur votre site préféré que vous allez la trouver.

Bonne Vape à tous ! et si vous avez des questions, c’est dans les commentaires qu’il faut les poser !

MR Vapote 🙂



1 thought on “Notre test du Liquideo Clark Kent de la collection Juice heroes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *